Cher(e) Collègue,

Tout d'abord permettez moi de vous présenter au nom de l'Université Paris Descartes nos meilleurs vœux pour la nouvelle année 2010.

Vous avez été sollicité par les collègues de votre discipline pour faire partie de la base d'experts parmi lesquels les membres des comités de sélection et les présidents de chaque comité seront nommés par le conseil d’administration sur proposition du conseil scientifique.

En effet, l'Université Paris Descartes commence sa campagne 2010 de recrutement pour les enseignants-chercheurs hors disciplines hospitalo-universitaires.

Nous avons conscience du surcroit de travail que notre requête vous impose. Nous avons à cœur de constituer une base "définitive" de nos experts et amis fidèles. Si vous avez déjà rempli le formulaire l'an passé, il vous suffit de vérifier l'exactitude des données et éventuellement de le mettre à jour.

En vous remerciant par avance de votre confiance, nous espérons que vous accepterez de participer à ces comités de sélection. Le recrutement par
notre établissement des enseignants-chercheurs est un événement qui nous donne l’occasion et le moyen d’afficher une politique claire en matière de formation et de recherche, de manifester une ambition et d’investir pour l’avenir. Votre compétence et votre investissement en faveur de la qualité nous sont indispensables.

Je vous prie de croire, Cher(e) Collègue, à l’expression de ma plus cordiale considération.


Axel KAHN   
 Fermer 
Le Président